Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalité virtuelle
Réalité virtuelle
Publicité
Réalité virtuelle
Archives
Derniers commentaires
30 août 2006

Larmes

Larmes

Journée qui avait plutôt mal commencé à cause de mon moral. Puis, à force de parler, mail de ma mother, comms d'Emma et d'Audsarah, ça s'est amélioré. Merci à vous pour vos messages! Franchement, ça m'influence vraiment!

Emma : suis le lien pour voir la bête dont je parle! ;o) Vélo elliptique J'en ai fait 45 min ce soir. Je me suis surpassée, parce que d'hab' c'est 30 min.

Le positif :perte d'1,5 kg en 9 jours, les Sims2 ne plantent plus, écriture d'un petit paragraphe à la thèse (c'est mieux que rien), envois de mails pour recherche d'emploi de mon hom'.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elise eclipse la mauvaise humeur et le cafard...LOL Merci pour tes 150000000 coms sur mon blog...Ca m'a bien detendue...je crois que grace a toi je vais passer une soiree qui je l'espere sera sans crise....<br /> Comment te rendre la pareille???? Ah mon Elise entre nous ca avait pourtant pas si bien commence...Mais bon passons.<br /> <br /> Tout d'abord la photo la je l'adore...tu me diras c'est pas sorcier puisque j'ad0000re toutes tes photos...mais c'est sincere, j'avoue que j'envie ton sens artistique....<br /> <br /> Sinon, ma belle, courage pour ta these...Si je peux t'aider...<br /> <br /> A part ca, Eine Kinder???? Ouch effectivement ca la foutrait mal...et puis c'est deja dur de caser des chatons alors...PFIOU. Nan je deconne. Plus serieusement tiens moi au courant...T'es sure de toi? Un oubli? sinon, ben rassures toi c'est pas possible...<br /> <br /> Bisouilles a ma blagueuse preferee....
K
Quelle magnifique photo o_o<br /> (desolee pour le manque d'interet du commentaire, j'visite)
E
C'est donc ça le fameux vélo!!! =D Je connais en fait mais je ne savais pas que ça portait ce nom là!!!<br /> J'aimerais trop en avoir un!!! hihihihi, c'est l'idéal, écouter de la musique ou regarder un DVD tout enb faisant du sport!!<br /> J'men offrirais peut être un jour!<br /> <br /> Sinon, j'suis contente que tu ai retrouvé le moral. =)<br /> La vie n'est pas si moche hin, alors il faut tenter de prendre le positif, et de se débarasser du négatif.<br /> C'est facile à dire, mais pas facile à appliquer à soi même, mais il faut tenter dès que les idées sombres surviennent!<br /> <br /> Autrement, j'ai arrêté mes études oui.<br /> Après plusieurs essais ici et là, j'ai décidé que je perdais mon temps quoique j'entreprendrais.<br /> Donc dès octobre je cherche un boulot, dans ce que je trouverais! je vais déposer mes CV à la fnac, Virgin, SNCF, Phox photo, Photo service, et des magasins, et on verra bien...C'est surtout en attendant pour vivre, et pour me trouver un logement...<br /> Après...qui vivra verra hin! =)<br /> <br /> Sur ce je vais aller me doucher, je rentre du boulot, je suis crevée!<br /> Belle nuit ma p'tite Elise, et à très vite! =)<br /> <br /> * Bisous *
Publicité