Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalité virtuelle
Réalité virtuelle
Publicité
Réalité virtuelle
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2006

A mon seul Amour Je me souviens d'un certain

Po_me___l__tre_Aim_

A mon seul Amour

Je me souviens d'un certain midi,
Alors que les cours étaient finis,
Où nos Destinées se sont croisées,
Où nos regards se sont échangés.
Nous nous sommes de suite compris,
Ensemble, nos rêves épanouis.
Tu m'as sidérée par ta douceur
Qui fait de toi l'Elu de mon coeur,
La délicatesse de tes baisers,
Ta grande tendresse m'ont touchée.
Je ne peux pas me passer de toi,
Ta présence me met en émoi.
Nos dix ans se sont passés si vite...
Mais chaque instant est une pépite.
Je veux pour toujours te respirer,
Je t'aime si fort mon Adoré!

(Elise M. Novembre 2005)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou crycry, tu vois je me souviens de ton pseudo. Comment vas-tu ? <br /> Ce poême est très émouvant. Est-il de toi ? Bravo !<br /> Comme toujours tu exprimes beaucoup de sensibilité dans tes photos;<br /> amitiés<br /> Jacqueline
E
à quand des nouvelles de toi?!<br /> Tu manques à mon moi quand même hin!<br /> j'espère juste que tout va bien pour toi p'tite Elise, et que ta vie est remplie de jolies choses! *<br /> j'pense à toi, j'espère à bientôt par ici! =)<br /> <br /> bisous! *
S
bonjour ma chrychry!!!<br /> juste un petit mot pour te dire que tu nous manques beaucoup!!!!<br /> j'espere que tout va bien pour toi???<br /> gros bisous!
C
bonjour ma jolie<br /> juste un petit coucou pour te dire que je suis toujours là!
Publicité