Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalité virtuelle
Réalité virtuelle
Publicité
Réalité virtuelle
Archives
Derniers commentaires
31 août 2006

Kinder ?

Kinder

Ce qui me turlupine today, vaut la peine que j'en parle ici... Bon, c'est un truc de nanas. J'ai franchement du retard dans mes "ragnagnas". D'ailleurs, en temps normal, elles se finiraient demain. Or je suis sous pilule, et je ne l'ai pas oubliée ni prise en retard. Comprends pas. Et sur un forum, on me fiche la pétoche en me disant qu'elle n'est pas 100% efficace, et la madame en question me dit avoir eu 2 enfants sous pilule. Cool! Alors pourquoi la prend-on? D'un autre côté, ce ne serait pas non plus une méga cata. Je m'en remettrais. Il y a juste que je me présenterai au jury de ma thèse avec un gros bidou! :o) Je mets cette "disparition" sur le dos du stress conjugué au régime.

Ce soir je me mate "Prison Break". Ca déchire! Je suis déjà accroc à cette série! Trop de bonnes idées! Et pis... il est bien mignon et tout tatoué! J'adooooooooore! Ouille! J'ai peut-être bien les hormones qui divaguent... :o/

Emma : j'espère que tu trouveras vite fait un boulot qui te plaira et te fera devenir riche! :o)

Audsarah : j'espère sincèrement que tu vas mieux. Pour nos débuts houleux, ne te pose pas de question j'étais très c*bip*. Et j'étais dépressive, donc parano, et je m'énervais pour un rien. Demain, ou même dès ce soir, tiens moi au courant de ton moral! Et si ça ne va pas, je ne suis jamais très loin alors n'hésite pas à m'écrire. :o)

Kim pas de souci! Même les messages très courts me font plaisir! ;o) Au moins, je sais que je suis lue. Merci aussi pour le compliment. :o)

Le positif : plein de comms ce matin, le Soleil est là

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu repasseras par la !!!! LOL<br /> <br /> Ma tendre Elise, merci merci merci....<br /> J'ai lu ton com et donc j'ai une peu "rallonge" la sauce sur mon blog, puisque tu etais impatiente et curieuse (a bon escient....) de savoir si j'avais "crise" ou pas....Suspense...NON je ne dirais rien ici, C'est TON blog, TON monde...la ou tu es la STAR!!!!<br /> <br /> Tes photos sont toujours aussi magnifiques, tu es vraiment douee. <br /> <br /> Je t'envoies plein de pensees +++++++++++++, puisqu'il semble que tu en aies besoin.<br /> <br /> J'espere que tu reussiras a attendre mon prochain passage.....<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle
A
Telle est la question!!!<br /> <br /> Bon ben facon comme tu dis, c'est pas si gravissime...C'est peut etre seulement un concours de circonstances, tout combine (stress, regime, fatigue...trop reflechir...) ca te decale peut etre un peu....Et puis bon, c'est pas la mort, puisque c'est la vie (je suis tres philosophe auj, faut dire c'est vendredi et je vais voir mes choubichoux....LOL)<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle et ZEEEEEEEEEN.
E
Annnh!!! J'espère que tes règles vont bien vite se manifester!!<br /> Pck ça doit être stressant d'imaginer être enceinte...=/<br /> Faudra que tu me dises!!<br /> <br /> En tous cas, contente de voir qu'aujourd'hui tu as du soleil dans ta ptite vie!* =)<br /> J'aime beaucoup tes petits messages persos sur ton blog, c'est adorable!! Pourl e boulot, j'espère gagner juste de quoi pouvoir vivre correctement déjà! <br /> <br /> Sinon, se taper une trace c'est bien ce à quoi tu penses...Et ne le cautionnant pas du tout, j'ai réagi en partant!!!<br /> Enfin, après chacun est libre de faire ses choix. Je suis là, je dis ce que j'en pense, après on ne peut pas faire plus, même avec ses meilleurs amis.<br /> Pour ce qui est des commentaires qui poussent à écrire chaque jour, c'est carrément ça!!! =D<br /> je sais que désormais, j'aurais mon petit commentaire quotidien d'Elise, et rien de plus agréable que de rentrer du boulot et de voir tes mots! =)<br /> Ceci dit, il ne faut pas que cela soit une obligation!!<br /> <br /> Enfin soit, j'espère que tu vas bien en cette soirée, ou cette matinée, selon l heure à laquelle tu me liras?!<br /> <br /> Ahh, aussi, pour te répondre, la photo avec les teintes, c'est une photo de Lauren, en fait son appareil photo, un Canon dont je ne saurais te dire le modèle, un petit en tous cas, a cette option de ne garder que certaines couleurs, comme le bleu ou autre, et donne donc ce résultat!<br /> J'aime beaucoup, c'est original!! <br /> En tous cas, une fois de plus, j'aime beaucoup ta photo qui illustre cet article!! <3<br /> <br /> Tu as du talent!! *<br /> sur ce je vais aller fairep ipi! lol passionnant, n'est ce pas?<br /> <br /> Prend soin de toi, bisous et à très vite, ici ou chez moi! =D
Publicité