Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalité virtuelle
Réalité virtuelle
Publicité
Réalité virtuelle
Archives
Derniers commentaires
29 août 2006

Pendue

Pendue

Pas la forme today. La thèse me stresse. L'idée de la soutenance encore plus. Penser au retour de tout le monde au boulot me fiche les boules... Quelle ambiance de m*bip*!

Ce soir je voulais faire du vélo elliptique mais mal de bidou qui m'a pris sévère. Alors j'ai renoncé.

Dégoûtée! Je regarde Koh Lanta et ils ont viré Gaëlle. Elle me donnait de l'énergie cette nénette. Crotte! Même plus envie de regarder tiens.

Là je suis en train de réinstaller les Sims2 parce qu'il plante à chaque fois que je veux enregistrer la partie. C'est problématique... J'adore ce jeu! Et mon mari me pousse à y jouer parce que ça me donne envie de faire le ménage! Si si! Véridique! Et pourtant, dans le genre poile (ou poil :o/ )dans la main à ce niveau, il n'y a pas pire que moi je vous assure. Heureusement que mon homme est comme il est!

Le positif : anniversaire de ma Mamie, lettre de ma Maman qui m'envoie de l'encens 100% naturel acheté en pharmacie, dossier d'inscription à la fac de Toulouse bien arrivé à destination, décidée à écrire le positif de chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La photo est vraiment super!!! <3<br /> pour lem al au bidou, pas de chance, ca peut vraiment foutre en l'air la journée!<br /> Et puis pour ta thèse, je peux comprendre que tu sois stressée, mais courage, tu vas y arriver de toute façon hin!! =)<br /> <br /> Aller, il faut se dire que c'est une journée, peut être pas spécialement bonne, mais que demain tout ira mieux! =)<br /> <br /> et puis c'est quoi du vélo elliptique? Il faudra que tu m'expliques ça!!<br /> <br /> Plein de bisous, passes tout de même une pas trop mauvaise journée, et brûle un encens ça aide à être plus zen! *<br /> =)<br /> a très vite Elise! et take care!
A
Excellent la bouteille!!! J'adore!!!<br /> <br /> Je t'envoies plein de pensees positives pour egayer tes journees, plein de courage pour reussir ta these....<br /> <br /> Courage ma belle....<br /> <br /> Bisouilles
Publicité