Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalité virtuelle
Réalité virtuelle
Publicité
Réalité virtuelle
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Lectrice embarquée

Lectrice_embarqu_e

Le temps défile et m'échappe! Les jours passent trop vite. Et là, l'envie d'1 semaine de pause me taraude!!! Mais quand la prendre??? Aussi... comment la prendre sans culpabilité? :o( Depuis Noël je n'ai pas eu de vacances. Grrrrrrrr! Fichue thèse de mes 2! Lorsqu'elle sera enfin validée, je vais sabrer le champagne pour ma nouvelle liberté! :o) Je dois m'accrocher à cette idée pour persévérer, cultiver ma motivation.

Ce soir j'aurai peut-être fini "Atala-René-Le dernier Abencerage" de Chateaubriand. Toutefois pas sûr... Il me reste 30 pages. J'aime beaucoup ce livre, pour le style romantique de l'écrivain et pour la texture. Hum oui... il est souple et je trouve ça agréable à tenir! Un détail OK. ;o)

En ce moment, je mets comme parfum de la vanille bourbon d'Yves Rocher. Le flacon date du collège je crois bien! J'adore cette odeur sucrée, suave, gourmande! Elle me détend, me rend zen. C'est pourquoi je la mets car j'en ai bien besoin de cette sensation! Lundi j'avais mis un parfum que je portais lors de ma période dépressive en janvier 2006. Et bien dingue, mais ça me mettait le moral à zéro! Alors je le zappe!

Le positif : les manips au boulot avancent bien ; correction intro thèse avance petit à petit ; je trouve du temps pour lire malgré tout ; je joue aux Sims2 aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça va me manquer aussi Elise de ne plus passer ici aussi souvent, et ne plus lire tes gentils petits mots sur mon blog!<br /> Mais je reviendrais régulièrement, car hors de question que je laisse mon blog à l'avandon, ainsi que mes blogs favoris! =)<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien, et que tu as passé un agréable samedi?!<br /> <br /> Moi bof!<br /> En parlant lecture, je suis en ce moment en train de lire Lucky, d'Alice Sebold, celle qui a écrit le célèbre roman La nostalgie de l'ange.<br /> Lucky ne me disait rien, car des histoires de viol...des livres traitant le sujet ce n'est pas ce qui manque.<br /> Puis je me suis laissée tenter, et finalement je le trouve très bien écrit, rien à voir avec les livres du genre.<br /> Très bien écrit, comme son précédent! <br /> <br /> Ensuite j'entamerai On ira voir la mer, d'Olivier Adam, celui qui a écrit Je vais bien ne t'en fais pas, d'où est tiré le film!<br /> Il a l'air bien, je verrais quand je l'aurai lu! =)<br /> <br /> Voilà, je te souhaite de passer une jolie soirée miss!<br /> Gros bisous et à très vite!! *
Publicité