Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réalité virtuelle
Réalité virtuelle
Publicité
Réalité virtuelle
Archives
Derniers commentaires
27 août 2006

Et rebelotte!

De nouveau soucis d'ordi : redémarrages sans raison. Non là il tourne, alors j'en profite en me dépêchant. C'est lourd! Et conclusion : le disque dur n'y était pour rien.

Sinon je suis plutôt heureuse! Ca fait du bien! Hier, ambiance zen dans ma chambre (mari pas là), encens qui brûlait, documentaire à la télé sur les tribus africaines (elles me sidèrent par leurs traditions si anciennes, leur mode de vie qui ne semble pas avoir évolué au cours des siècles), et j'ai ressorti mon journal perso de papier où j'ai rempli quelques pages (plus d'ordi, il fallait bien que je me lâche quelque part!).

Aussi j'ai augmenté ma fréquence de lecture, parce que je voudrais passer à un autre auteur. Là je suis plongé dans la saga des vampires écrite par Anne Rice (le 1er tome est le fameux "Entretien avec un Vampire"). J'en suis à la fin de "La Reine des Damnés". En fait je l'avais déjà lue, sauf les tous derniers que j'ai hâte d'entamer!

Hier petit tour à Jardiland et j'ai pu rempoter mon citronnier (qui est déjà chargé de minuscules fruits). Qu'il est beau! Offert par ma Maman pour mon anniv. Je l'ai mis sur une planche en bois à roulettes pour pouvoir bouger plus facilement le pot. N'empêche, ça permet aussi de l'admirer sous toutes les coutures!

Alez je vous laisse! Peur que l'ordi redémarre...

Tête en bas

T_te_en_bas

Tête en haut

T_te_en_haut

En fait, je ne fais pas tant de photos des personnes rencontrées dans la rue ou ailleurs. A la base je fais plus de photos d'insectes ou de nature car plus simples et accessibles. Et aussi, la timidité est en cause... A Paris, je suis noyée parmi les touristes. Alors déjà, c'est plus simple! De plus mon mari me pousse, ce qui m'étonne, lui qui n'aime pas la photo. ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quoiqu'il en soit, j'aime tout autant tes photos d'insectes!<br /> Surtout les papillons...C'était l'uin de mes surnoms...=)<br /> Puis les photos d'insectes, j'en suis incapable...<br /> Quoiqu'ilm en soit, pour ton ordinateur, pas de chance.<br /> J'ai eu des problèmes du genre début juillet, jusqu'à ce qu'il grille. J'ai du faire 1 semaine et demi sans, le temps qu'on me change l'alimentation et la carte mère. Et, quand on a l'habitude de s'y connecter tous les jours, une semaine et demi, ça peut paraitre long.<br /> Mais en parallèle, ça laisse plsu de temps pour écrire ou bien lire. Ce qui n'est pas un mal!<br /> Bon je ne veux pas te faire peur, c'est peut être simplement qu'il surchauffe un peu trop ou qu'il n'est pas assez ventilé?!<br /> <br /> Pour ce qui est de lecture, il faudrait que je m'y mette à Anne Rice. Depuis le temps que j'y pense...<br /> En ce moment je lis le dernier et nouveau Nothomb, Journal d'Hirondelle. J'aime sa plume légère, ses mots qui glissent...<br /> <br /> Sinon, je me doutais que c'était Elise. En lien je voulais mettre ton prénom, j'avais cru voir Elise en signature sur tes photos, mais c'était très petit, et j'avais peur de me tromper, donc j'avais préféré demander! =)<br /> <br /> Enfin, pour te répondre, mon job jusqu'à fin septembre, c'est la mise en rayon dans un supermarché. Je fais ce boulot d'été, depuis mes 16 ans, donc j'ai l'habitude, et c'est un bon plan quand on est jeunes! =)<br /> <br /> Voilà, je te souhaite un joli dimanche Elise, et à bientôt! =)<br /> <br /> *
Publicité